Les 4 clés naturelles de la beauté

Dame-qui-sourit

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous donner 3 conseils sur votre lifestyle et votre biologie pour paraître plus belle !

Le sommeil

Ce n’est pas un secret, avoir un mauvais sommeil donne généralement une mauvaise mine. Mais cela afflue aussi sur votre humeur, votre alimentation et votre forme physique. Peu importe ce que vous faites, le sommeil est surement le point le plus important pour avoir l’air belle au naturel ! Si vous avez du mal à vous endormir, un verre de lait chaud ou une tisane peuvent faciliter l’endormissement. N’hésitez pas aussi à faire de courtes siestes, 20 minutes maximum, c’est très réparateur, et facilite là encore l’endormissement le soir venu !4

L’épanouissement sexuel

Il n’y a pas de quoi rougir, tout le monde a le droit d’avoir une vie sexuelle, n’en déplaise à certaines et certains. C’est quelque chose que vous ne retrouverez pas dans la plupart des conseils beauté, mais c’est pourtant tout aussi important que les trois autres points ! La satisfaction sexuelle libère des hormones, comme la sérotonine ou la dopamine, des hormones du plaisir et du bien-être qui vous apaiseront et sublimeront votre teint ! Vous pouvez d’ailleurs vous renseigner plus amplement sur le sujet sur le blog de Petite Coquine. Sachez aussi que les rapports sexuels permettent aussi de se libérer d’émotions comme la colère ou la frustration. C’est un très bon moyen pour se libérer du stress.

Groupe-de-femmes-faisant-du-sport

Le sport

Faire du sport donne une allure fine et désirable, c’est un fait. Cependant, même si votre objectif n’est pas de vous créer un corps d’athlète, faire du sport libère les mêmes hormones que l’épanouissement sexuel ! Même si c’est douloureux et pénible, le jeu en vaut la chandelle, et une bonne suée peut vous revigorer pour la semaine !

L’alimentation

Dernier point non négligeable, l’alimentation, sujet de conversation intarissable, la tendance veut que vous mangiez sain et bio. Le bio c’est bon, mais faire une petite entorse de temps à autre, le fameux « cheat meal », est très important ! La frustration de ne pas pouvoir manger ce que l’on veut à parfois comme effet d’altérer vos émotions, et votre teint. Faites-vous plaisir quand vous en avez envie, et ne culpabilisez surtout pas, c’est un comportement normal et sain !

Si vous respectez ces 4 points, je peux vous garantir que vous aurez une mine radieuse, en été comme en hiver ! Alors, prêtes à inonder de lumière tous ceux qui posent le regard sur vous ?