En cette période d’été, nous commençons toutes à mettre des petites robes, des shorts et bien d’autres tenues d’été. Nous avons envie de profiter de la chaleur pour pouvoir nous habiller plus légèrement. Mais, pour certaines personnes, cela est tout de même assez compliqué. Alors, comment faire pour pouvoir accepter plus facilement son retour dans le miroir ? nous allons voir cela ensemble.

Mettre des talons, pour pouvoir paraître plus grande.

Vous pouvez en effet mettre des talons pour avoir l’air d’être plus grande. Cela peut être simple, mais ce n’est pas forcément agréable d’être plus petite que toutes ses copines. Si vous avez peur de vous faire mal en talons, je vous conseille donc de prendre des compensées. C’est plus facile de marcher avec qu’avec des escarpins ou de simples sandales à talons. N’hésitez pas à prendre votre temps. Le but étant d’être tout de même à l’aise et pas juste grande.

Mettre une gaine, pour avoir la taille plus fine.

Nous sommes rapidement complexée par notre corps… et surtout la taille. De nombreuses femmes se font faire de la chirurgie pour avoir une taille plus marquée et donc plus fine. Il existe donc des gaine amincissante qui peuvent vous permettre de ne plus complexer sur ce petit soucis. C’est un détail également pour certaines, mais un réel complexe pour d’autres. Vous en trouverez donc sous toutes les formes, selon vos besoins et surtout, vos envies.

Je conseille tout de même à toutes les femmes de s’accepter tel qu’elles sont. Il n’y a pas de raison de devoir ressembler à un exemple de femme parfaite donné par la société. Toutes les femmes sont belles. Qu’importe leur taille ou la taille de leur vêtement ! Toutefois, si vous ressentez un réel complexe, mais personnel, n’hésitez pas à utiliser ses méthodes pour pouvoir être mieux dans votre peau et donc.. dans votre tête !