Il est important pour moi de passer du temps avec mes amis. A mon âge, je trouve que cela est même essentiel. Je ne souhaite pas rester chez moi, enfermée avec mes pinceaux de maquillage. Malgré que le make up soit ma passion, il faut tout de même penser à soi et donc a sortir voir du monde.

J’aime beaucoup faire des petits repas à la maison avec mes amis et faire des apéros également.

J’aime également prendre du temps pour moi, en dehors de mes passions, de mon travail… J’aime pouvoir penser à d’autres choses que le quotidien. J’ai donc décidé d’investir dans un accessoire qui pourra servir durant mes soirées entre amis et pour moi seule.

Quel a été mon choix ?

J’ai décidé d’investir dans un jacuzzi. Ce n’est pas rien, me direz vous. Certes, c’est le cas. Mais n’ayant pas la possibilité de mettre une baignoire chez moi dans ma salle de bain et l’envie d’un bain de temps en temps me rongeant.. J’ai donc décidé de remédier à cela ! J’ai donc été voir Caldera Spas afin de voir les jacuzzi qu’ils proposaient et les formules. Etant seule chez moi et n’étant pas forcément une grande bricoleuse, j’ai donc voulu me renseigner sur la possibilité d’avoir l’installation comprise dans le prix. Et j’ai bien évidemment trouvé ! L’installation se fait assez rapidement, et il est vrai que cela est donc très agréable de pouvoir profiter de son achat dans un délai assez court.

J’ai donc pu profiter enfin, de chez moi, de nombreux bains chauds seules. Cela fait du bien d’avoir une douche et un jacuzzi à disposition ! Après avoir pu profiter seule, mes amis ont pu avoir l’occasion de venir le tester également. Ils ont adoré la manière de pouvoir profiter de mon extérieur, au chaud dans le bain a remous tout en profitant de la soirée avec tout le monde. Quand je leurs ai expliqué que l’installation s’est fait en quelques jours et qu’il y en avait vraiment pour tout les prix, ils ont été convaincus. J’ai même un ami qui a décidé, lui aussi, d’en poser un dans son jardin.

Grâce à cet achat, j’ai réellement l’impression d’avoir un havre de paix a disposition h24 à la maison.

Avez vous déjà penser à l’installation d’un jacuzzi ? Si oui, n’hésitez plus ! C’est plus qu’un achat, c’est réellement un investissement pour les personnes qui ont envie de prendre soin d’elles !