Cette année, les industries cosmétiques ont suivi la recommandation de ne créer que des produits bio, suivie de l’étiquette écolo. Des tests ont été effectués par le spécialiste du magazine « ELLE », voici le verdict.

Les marques classées « Basic »

Nous allons commencer par le mascara avec la signature de « Maybelline ». C’est une marque qui n’a pas cessé d’innover ses produits et pour cette année, le packaging fait un peu rétro, mais c’est parfait.

Pour entretenir la peau, plusieurs marques sont à l’affiche, mais la crème de chez « Clarins » est superbe. La spécialité de cette marque est cette finesse des produits, cette crème permet à notre peau d’avoir le teint clair, ce qui est excellent en cette saison d’hiver. Sans oublier le nom de « Nivea », spécialiste de soin de la peau.

Nos lèvres sont bien protégées avec le « Labello ». C’est aussi une marque très réputée mondialement, et propose de nouveaux produits chaque année.

Une touche de soins

La marque Terracotta lance sa boite de poudre pour bronzante. Une crème de protection de la peau contre le coup de soleil. Pour vous débarrasser aussi vite des démangeaisons provoquées par une piqure d’insecte, vous avez les produits signés « La mer », c’est une crème qui régénère la peau et la soigne.

Les soins de cheveux

L’Oréal est toujours dans la place. Une laque, qui marche tellement, est sous le petit nom de « Elnett ». La laque n’agit pas uniquement une fixation de coiffure, mais surtout rendre plus brillant les chevelures. Cette laque peut s’appliquer sur n’importe quel type de cheveux, même les colorés.

Le soin des ongles

Avant d’appliquer les vernis ainsi que les divers produits de la manucure, vous avez cette crème d’ongle signé par « Dior ». Le but est d’entretenir les mains, mais on accentue un peu plus sur les ongles afin de prendre soin de ses cuticules et pour que les ongles résistent aux divers vernis.

La dernière ligne est pour le parfum, et vous avez tout de suite compris, « Chanel » n’est pas encore au bout de ses inspirations.