Plus on vieillit, plus des changements apparaissent sur le corps de chaque personne. Les taches brunes sont très fréquentes chez les femmes à partir de 45 ans. Ce problème peut toucher le visage, puis sur le corps et les membres que sont l’avant-bras et les mains, ne vous inquiétez pas, car nous avons une solution pour vous : les mains Cryobeauty.

A travers notre article, nous allons vous parler de ce produit miracle, alors si vous êtes intéressé, nous vous invitons à lire nos lignes.

Les taches brunes

La tache brune est une zone d’hyperpigmentation de la surface de l’epiderme. Elle est formée par la prolifération et la répartition inégale de la mélanine qui est le pigment naturel de la peau. Ce sont les mélanocytes qui assurent la production de cet élément et c’est un signe de dysfonctionnement de l’organisme.

On l’appelle aussi tache de vieillesse ou fleur de cimetière, elle est en grande partie due à une agression solaire et aussi au phénomène de vieillissement des cellules. Cette tache est reconnaissable par sa forme plate ou sa légère épaisseur avec une couleur qui varie du brun clair au brun foncé.

Que représente Cryobeauty mains ?

Cryobeauty mains est un instrument medical qui composé d’un micro cryosprays et d’un produit bio. Il fait disparaître les taches brunes en le faisant à la maison. Elles peuvent disparaître après une seule application et vous ne ressentez aucune douleur et c’est sans effets secondaires.

Instructions pour le produit

Notre première instruction est d’assembler correctement cet appareil pour qu’il puisse fonctionner correctement. Il est important que le feu de signalisation soit éteint avant le montage afin de ne pas causer de problèmes. Ensuite, il faut retirer l’étiquette et la remettre en place. Ensuite, il est possible que cette opération soit difficile pour cette raison que vous devez appuyer fortement dessus.

Nous tenons à préciser qu’après ce montage, cet appareil ne peut pas être déplacé. Vous pouvez aussi en trouver de d’autres marques de ce traitement. 

L’utilisation des mains Cryobeauty

Pour votre première utilisation, nous vous conseillons de traiter une seule tache brune afin de vous assurer que le traitement est adapté à votre peau. La disparition de la fleur du cimetière peut être rapide en fonction de sa taille. Deux cas peuvent se présenter :

  1. L’application unique est suffisante si la tache a une taille inférieure ou égale au diamètre central de l’applicateur ;
  2. En revanche, si la tache est plus grande que le diamètre central, alors plusieurs applications sont nécessaires. Cela nécessite plusieurs étapes : la tache doit être traitée successivement pour pouvoir la couvrir entièrement.

Pour démarrer l’appareil, il faut appuyer longuement sur le bouton de démarrage de l’appareil.

Avis client

Il est indispensable de s’assurer que votre problème est bien la tache brune, pour le confirmer, vous pouvez demander à votre pharmacien ou à votre médecin. Ensuite, lisez attentivement les instructions afin de ne pas faire d’erreur qui aggraverait votre problème. Il vous est également interdit après avoir appliqué cryobeauty hands de vous mettre ou de mettre la zone traitée sous un fort coup de soleil. Si vous ne pouvez pas respecter cela, appliquez une crème solaire sur votre peau.